Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de lisette
3 juillet 2016

jeudi 16 juin 2016 (partie n°3)

-Wouaw ! dit Sarah dans un souffle, elle a pas mal l'air d'être pourri gâté ! Je ne saurais pas dire si elle est chanceuse ou pas ... je pencherais plutôt vers la pitié ...
Je me retourne et l'examine longuement. Elle est en mini jupe en jeans et porte un t-shirt à bretelles avec décolté plongeant. Franchement je ne l'envie pas ! Je parie que 95% des garçons ne la regardent pas dans les yeux, c'est évident! Ses cheveux colorés en rose son attaché par un nœud papillon à paillette et elle n'a presque plus de sourcils tellement ils sont épilés! Son maquillage est peut-être la seule chose qu'on pourrait lui envier (à part bien sur les couleurs choisi comme par exemple son rouge à lèvres rose fluo)!!! Tout en elle fait penser à Barbie version vivante! Elle se retourne vers notre table me regarde dans les yeux puis pars l'air hautain vers la sortie du self. Mais elle manque de se tordre une cheville sur ses talons aiguilles. J'éclate de rire bientôt suivie par les amies. Nous finissons notre repas rapidement et rejoignons chacune nos cours respectifs... La fin de la journée est bientôt là et je range déjà mes affaires dans mon sac, le plus discrètement possible. Mr.Folok est coupé par la sonnerie dans son interminable explication du pourquoi du comment que Hitler à réussi à envahir la France.
Dans le bus me ramenant à la maison j'allume mon portable, Alice m'a déjà envoyé un message !

--- Sarah à l'air sympa!

ce à quoi je lui réponds :

    en effet elle est géniale!!!!en cours de
    maths elle m'a donné la réponse
--- et ça m'a totalement débloqué! je
    pense avoir réussi mon contrôle grâce à elle !

pfffff, j'ai une demi heure de trajet jusqu'à chez moi. mais c'est lonnnnnng!!!! je branche mes écouteurs et mais du piano... Je sais ça peut paraître un peu vieillot comme habitude mais depuis que je suis rentré au collège, j'ai du mal à canaliser mon énergie (aussi positive que négative) alors touts les matins et les soirs pour me détendre j'écoute du piano. Je laisse mon regard vagabonder par les vitres du bus et y appuie ma tête. Le verre et chaud et je fini par somnoler (je pense que j'ai beaucoup de retard dans mes nuits!) ! J'arrive enfin !!! Je me laisse porter par la vague de passagers qui descendent du bus et arrivé dehors je marche vers mon "home sweet home"... Dans la boîte au lettre, tandis que je relève le courrier, je découvre l'enveloppe type contenant les bulletins scolaires. Bon bin j'ai qu'une solution : me noyer dans ma soupe ce soir, avant que ma mère ne découvre le très cher bulletin. Je vais préparer mon goûté ma mère n'étant pas là je suis tranquille pour un moment. J'ouvre l'ordinateur de mon père qui est en déplacement pour son boulot et commence un film. J'ouvre, en attendant que ça charge, l'enveloppe et en sors le bulletin. Comme si il s'agissait de la déclaration de ma mise à mort, je le déplie lentement. De toutes façons il n'y a rien qui presse !!! Donc voyons... hummmm ça va … oui je pense que ce soir je ne serait pas obligé de me noyer dans ma soupe ! Poumpoumpidoum! Je suis interrompu par la sonnerie de mon portable. Je me rue littéralement sur celui ci et y découvre un message d'un numéro inconnu.

 

--- es-que tu aime les frites ?

 


OK donc une personne qui ne se présente pas et qui ne dit MEME pas bonjour me demande si j'aime les frites ! Pourquoi pas !? Je lui répond donc


--- Avant de délivrer toutes informations personnelle voir intime je souhaiterais,si ce n'est pas trop demandé, connaître votre prénom mais avant tout : BONJOUR !

 

Oui je considère qu'aimer les frites est intime et oui je m'amuse! En attendant la réponse je vais me remplir le trous qui se fait passer pour un estomac, de chocolat blanc! Humm si doux si fondant si … bon ! Il ne peut s'agir que de chocolat pure blanc ! (une marque qui n'est pas connue pour la simple et bonne raison que c'est moi qui l'ai inventé ne sachant pas la véritable marque de la tablette! Bref c'est une marque ne proposant que du chocolat blanc au goût tous différent! Et ouais je sais c'est la classe !!!). je reviens vers le canapé ou est posé l'ordinateur et mon portable. J'entreprends de découper le chocolat en petit bouts puis de les mettre dans un bol. Je dépose ensuite le bol sur la table basses ou un rayon de soleil vient s'échouer. Comme il va fondre je vais pouvoir tremper des gâteaux dedans !!! poumpoumpidoum ! AH ! Il m'a répondu !!!

 

 

 

suite la semaine prochaine !!!

bisouuus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de lisette
Publicité
Archives
Publicité